11/19/2007

le Dieu argent plus fort que l'information

certains ne pensent qu'au fric et en voici la preuve par l'image en ce 19.11.2007 !

regardez... y'a pas un truc qui vous dérange ?




ben si, moi ce qui me dérange c'est qu'entre la photo de cette petite fille et le texte de sa triste histoire nos chers amis de bluewin ont le coeur de mettre de la pub pour... un triste évènement commercial.

déjà lorsqu'il y avait eu le tsunami de décembre 2004 en Asie, on avait pu trouvé entre le titre et l'article une publicité pour une agence de voyage en ..Thaïlande.

je comprends que ce sont des software qui insèrent automatiquement des pubs en fonction des mots-clés contenus dans les articles mais ni a-t-il pas un contrôler humain ?

c'est honteux qu'au nom du fric on puisse faire se côtoyer des pubs surdimensionnées et clinquantes qui prennent le pas sur la douleur et le malheur,

j'espère que quelqu'un de bluewin lira ce poste et agira de façon à ce que l'étique du journalisme redevienne une réalité.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home