8/29/2006

dépucelage bloguesque

Salut,

ceci est un espace ouvert au délire des lires italiennes et à la création, que le verbe (et le complément) soit(ent) fort(s), que les couleurs soient denses et dansent en transe, que l'humour soit vivant et vive en étroite fusion nu clé air ou eau ou terre-à-terre, que le partage soit étroit et trois ou quatre qu'un porte l'autre vers des horizons d'or y z'ont d'ailleurs rien d'autre à voir.

si la tension de l'attention vous est insoutenable, que vous soyez souls table comme la baleine est sous gravier ou l'anguille sous roche, n'hésitez point à pointer le poing pour gagner des pointillés sur l'appointé ici aligné.

il est 19 heures 11, nombres premiers qui ne sont pas les seconds de la liste pourtant et pour tant de gens ne sont pas importants plus qu'un porc-taon.

et lucubration est partie sur le chemin de l'allucination dactylographique soutenue sans faille et sans torche par l'étincelle humide de l'hystérie mentale. sur les crosses rôdent le diable fouaillé par les rythmes explosif d'un roc aiguisé.

aller, il suffit pour aujourd'hui
V

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Du bon, du blog, du blog naît... Parodique pub d'un liquide apéristique ô combien démodé dans ce cybermonde qui taraude à sec...
Métier d'avenir que celui de blogsquatteur, trop flemmardien pour se pencher sans lumbago post-modem sur l'encyclopédie "Ze blog for ze nuls", en promo à Care-Foutre cette semaine entre les morues échaudées et les rats de laboratoire à l'ADN de contrefaçon. Voici donc en déjection-express un avatar sous-verbal du squat-palace en rut pour un monde meilleur. Salutations solarisantes et polarisées à la brise lunaire, au blog ouvert et tentant, solarium-tremens collée ad lib aux anneaux de sa turne. Largage des derniers étages encore en mode survie, à l'eau Roustons, on a un problème.
rnr (asile du sud-est).

10:34 PM  

Post a Comment

<< Home