11/15/2006

l'informe à tique

Quand l'informatique lâche, tout me fâche !

Rien à faire quand l'informe à tiques se plante dans le dos du renard, tout s'écroule, j'en veux pour preuve ma déconvenue de ce soir consécutive à une bête mise à jour du fuchs de feuer..

Cette saleté avait certainement la rage, voir peut-être la grippe du boeing, vous savez..la grippe avionaire. M'enfin toujours est-il que tous mes marques-pages, mes mots de passe et acomptes..perdus !! envolés, disparus, foutus, partis en fumée virtuelle dans la faille spatio-temporelle de la toile de mettre (ça pour être mise, je le fut en beauté!! même que j'ai rien senti, devait être bourrée..par le fox terrier)

Foutrachiotte de putasserie vérolée, ça m'a filé une tourista cérébrale et une diarrhée digitale. Qu'importe, merci le service de Blogger.com qui m'a renvoyé mon nom de compte et tout le toutim. Je vous bises bien fort.

Si des fois y'a un blogger encore plus blond que moi qui lit ceci, je lui suggère fortement de se créer un fichier avec tout ses acomptes et mots de passe, voir même d'imprimer ledit fichier des fois que l'ordi crache..à côté du pot.

salutavou ébonenui

0 Comments:

Post a Comment

<< Home